De la maternelle au collège
Enfants de la maternelle au CM2
Rue des Relais : 02 38 76 16 89
Directrice d’animation : Maïté Bonneville
06 07 97 93 94 – alshmarcilly@orange.fr
Organisation sur une semaine, du lundi au vendredi selon le planning défini ci-dessous :
Accueil et départ échelonnés de 8h à 9h et de 17h à 18h30
Toussaint : du 21 octobre au 25 octobre 2024 (forfait 4 ou 5 jours)
Noël :
Hiver : du 10 février au 14 février 2025 (forfait 4 ou 5 jours)
Printemps : du 7 avril au 11 avril 2025 (forfait 4 ou 5 jours)
S’inscrire sur le site internet dédié : https://parents.logiciel-enfance.fr/marcillyenvillette
L’inscription préalable se fait au plus tard 15 jours avant la date. Passé ce délai, l’inscription en ligne n’est plus possible. L’inscription vaut autorisation pour participer à l’ensemble des activités et sorties organisées ainsi que pour le transport en bus ou minibus.
La désinscription est possible jusqu’à 10 jours avant la date. Passé ce délai, la facturation est bloquée. Pour toute circonstance exceptionnelle, s’adresser à la Direction d’Animation.
Quotient Familial Réf 1er juillet 2024 | <800 € | 801€ à 900€ | 901€ à 1.000€ | 1.001€ à 1.200€ | 1.201€ à 1.500€ | > 1.500€ |
TARIF JOURNÉE | 9,00 € | 11,00 € | 12,00 € | 18,00 € | 20,00 € | 22,00 € |
Au-delà de 18h30, pénalité de retard, quelle que soit la tranche tarifaire : 5€ par tranche de 15 minutes
Le repas est pris au restaurant scolaire. Il est élaboré par un prestataire extérieur et livré dans le cadre d’une liaison froide. Des pique-niques sont organisés régulièrement, dans ce cas les enfants établissent leur menu et les courses sont faites dans les commerces marcillois.
Le goûter se compose selon le Plan Nutrition National Santé (P.N.N.S.) d’un ou deux aliments choisit parmi les groupes suivants : fruit, produit laitier, produit céréalier. Eau à volonté. Les produits sont fournis par l’épicerie du Primeur de Sologne.
Vous devez effectuer votre règlement au plus tard 20 jours après réception de la facture.
Vous pouvez effectuer le règlement dès réception de la facture :
Toute réclamation sur la facture doit être adressée par écrit à la mairie avant la date limite de paiement. Passé ce délai, les réclamations quelles qu’elles soient, ne pourront être instruites (délibération du 22 octobre 2015).